L’huile de ricin ça sert surtout à quoi ?
1 – Pour faire pousser ses cheveux, et ce, quel que soit le type de vos cheveux : raide, crépus ou bouclés, gras ou secs, fins ou épais, courts ou longs… l’huile de ricin renforcera vos cheveux et améliorera sa pousse. Je préconise l’application de masque ou de shampoing.
2 – Pour faire pousser ses cils, ces sourcils, ainsi que ses ongles, l’huile de ricin est l’huile végétale qu’il vous faut.
3 – L’utilisation de cette huile s’applique aussi sur la peau. Les bienfaits sont nombreux : hydrater la peau, la rendre plus douce et traite un certain nombre d’affections cutanées. Les cataplasmes sont idéaux.
4 – Pour vous Messieurs, l’huile de ricin pour cheveux et l’huile de ricin barbe seront vos alliés. Le ricin pour la barbe permet d’avoir une barbe plus belle, plus douce et plus homogène.
Mon petit secret qui fait toute la différence : saupoudrez vos plats ou vos salades de levure de bière ou de germe de blé, très riche en vitamine E et en zinc. Cela donnera de la force à vos cheveux, vos cils, vos ongles et à votre peau. Associée à l’huile de ricin, les résultats n’en seront que plus rapide et convaincants.
Il existe de nombreuses autres application de l’huile de ricin que vous pouvez trouver sur la page des utilisations de l’huile de ricin. Néanmoins, gardez à l’esprit qu’il ne faut en avaler uniquement sur les conseils d’un médecin car celle-ci peut nuire à vos intestins. Elle est aussi déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes. Gardez toujours le flacon hors de portée des enfants.